À propos de Cypheme

 

Notre Mission - développer des solutions technologiques toujours en pointe, pour enfin gagner la lutte contre la contrefaçon.

Notre Vision - Que sur tout les continents du globe, plus personne n’achète de produit contrefait sans le savoir.

Nos Valeurs

About-Cypheme-min

Mettre Fin à la contrefaçon

Les médicaments contrefaits sont responsables de la mort d'environ un million de personnes par an. Ce chiffre est supérieur à celui des personnes qui meurent chaque année de la malaria et des guerres dans le monde. Cypheme vise à mettre un terme à la contrefaçon mondiale afin de contribuer à sauver les millions de personnes qui perdent la vie à cause de ce chancre.

La menace de la contrefaçon pour toutes les industries est aussi réelle que possible, et les activités des contrefacteurs ont connu une expansion exponentielle au cours de la dernière décennie, à tel point que de nombreuses marques, entreprises et certaines entités gouvernementales commencent à accepter la contrefaçon comme faisant partie des activités habituelles, mais cela ne devrait pas être le cas - des mesures anti-contrefaçon proactives doivent être prises par les parties prenantes pour étouffer ce problème dans l'œuf ou même, de préférence, y mettre un terme total.

Vous avez besoin d'une solution anti-contrefaçon qui fonctionne à toute épreuve ? Faites appel à notre technologie anti-contrefaçon alimentée par l'intelligence artificielle, qui vous apporte une réponse efficace et permanente aux menaces de la contrefaçon.

Une Approche Globale

Cypheme est une entreprise internationale jusque dans son ADN.

Nous reconnaissons que l'accès à certaines commodités telles que des produits sûrs et vérifiés varie d'une partie du monde à l'autre. Nous reconnaissons que pour beaucoup, l'incertitude sur la sécurité et la qualité des produits est un combat quotidien. Nous reconnaissons qu'il est de plus en plus difficile de faire entendre sa voix face à la concurrence déloyale et de plus en plus féroce des fraudeurs.

C'est pourquoi nos solutions anti-contrefaçon ont été conçues pour relever ces défis. Nous voulons apporter la protection des marques et la sécurité des produits à tout le monde, partout dans le monde.

Globe-min
Cypheme logo

Cypheme
en
Chiffres

Vies Sauvées - 25 000
Faux produits éliminés - 5,1 millions
Recettes Récupérées - 100 Millions d'Euros

Nos distinctions

Cypheme in the news

Trophée de l'Emballage

Le manager de l'année 2018
Visitez le site web

Cypheme in the news

Créative Next Award

Pour le sud de la Chine
2015
Visitez le site web

APAC Business Award

APAC Insider Business Award 2020

Fournisseur de Systèmes Anti-Contrefaçon Le Plus Innovant
Visitez le site web

Artificial Intelligence Award

Wealth & Finance AI Award

Innovateurs de Premier Plan en Matière de Technologie Anti-Contrefaçon et Prix du Pionnier pour l'excellence des Solutions de Protection des Marques par l'IA
2020
Visitez le site web

Ils Nous Font Confiance



Des solutions anti-contrefaçon de pointe pour les marques
Cypheme... LA MEILLEURE TECHNOLOGIE ANTI-CONTREFAÇON


La Meilleure Technologie Anti-contrefaçon

about cypheme

About Cypheme

Our Mission – developing the best technological solutions to significantly put a dent in the global counterfeiting industry.
Our Vision – To make the counterfeit trade unattractive on every continent of the globe.

Our values

cypheme stopping counterfeiting

Putting A Stop To Counterfeiting

Counterfeit, medicines have been responsible for taking the lives of about a million of people per year. This figure is more than those who die annually from both malaria and wars across the globe. Cypheme aims to pull the breaks on global counterfeiting so as to help save the millions of people who lose their lives as a result of the canker.
The threat of counterfeiting for all industries, is as real as it gets, and there has been an exponential expansion in the activities of counterfeiters over the last decade, so much so that many brands, companies and some governmental entities are beginning to accept counterfeiting as part of the usual business, but this should not be the case – pro-active anti-counterfeit measures need to be taken by stakeholders to nip this problem in the bud or to even preferably put a total stop to it.
Need an anti-counterfeit solution that works full-proof? The you should make use of our Artificial Intelligence powered anti-counterfeit technology which equips you with an efficient and permanent response to the threats of counterfeiting.

A Global Approach

Cypheme is an international company at its core.
We acknowledge that access to certain amenities such as safe and verified products varies from one part of the world to another. We acknowledge that for many, uncertainty about product safety and quality is a daily struggle. We acknowledge that it is increasingly difficult to make one’s voice heard in the face of unfair and increasingly fierce competition from fraudsters.
This is why our anti-counterfeit solutions have been designed solve these challenges. We want to bring brand protection and product security to everyone, everywhere in the world.
cypheme's global approach
cypheme in numbers logo

Cypheme
In
Numbers

Lives Saved - 6,000
Fake Products Eliminated - 10 Million
Revenue Recovered - 150 Million Euros
cypheme emballage trophy award

Emballage Trophy

Manager of the year 2018

Visit Website
cypheme european commission horizon 2020 award

European Commission horizon 2020

Seal of Excellence

cypheme creative next award

Créative Next Award

For Southern China 2015

Visit Website
cypheme apac insider business award 2020

APAC Insider Business Award 2020

Most Innovative Anti-Counterfeit Systems Provider

Visit Website
cypheme wealth and finance ai award

Wealth & Finance AI Award

Leading Innovators in Anti-Counterfeiting Technology & Pioneer Award for Excellence in AI Brand Protection Solutions

Visit Website
Contact Us

They Talked about us

l'express talked about cyphemeforbes talked about cyphemebam business talked about cyphemecctv talked about cyphemele monde logole figaro talked about cyphemefrance2 talked about cyphemenikkei asia talked about cyphemeles echos logohuffpost logoinc. logol'express talked about cyphemeforbes talked about cyphemebfm business talked about cyphemecctv talked about cyphemele monde logole figaro talked about cyphemefrance2 talked about cyphemenikkei asia talked about cyphemeles echos logohuffpost logoinc. logo

They trust us

jean michel cavada logo
tizig logo
bottlesxo logo
u-earth logo
dormakaba logo
stiiizy logo
puffbar logo
ace grading logo
medihands logo
jean michel cavada logo
tizig logo
bottlesxo logo
u-earth logo
dormakaba logo
stiiizy logo
puffbar logo
ace grading logo
medihands logo
incepta logo
sp accure labs logo
mmi logo
briston logo
african eastern logo
parisis logo
ivapepassport logo
cannacertify logo
vitis logo
incepta logo
sp accure labs logo
mmi logo
briston logo
african eastern logo
parisis logo
ivapepassport logo
cannacertify logo
vitis logo
Cookie Consent

By clicking “Accept”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.

Cookie preferences